• Un panier à fruits en bois de palette

    Dans le but de me diversifier un peu j'ai essayé de réaliser un panier à fruits toujours en bois de palette. J'ai fait un premier modèle puis un second plus petit réalisé en 2h00 contre 5h00 pour le premier. Le plus dur est toujours le premier, ensuite je me perfectionne. 

    Un panier à fruits en bois de palette

    Un panier à fruits en bois de palette

    Un panier à fruits en bois de palette


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 10:47

    Comme ça va être bien chez moi.hein ? Exposé dans ma cuisine .

    et je vais trouver d autres idées ,celle ci t a vraiment réussi tant elle est bien réalisée.

    bravo et surtout Encore .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :