• Mur végétal dans une palette.

     

    Mon prochain projet c'est de réaliser un mur végétal dans une palette. Vu que ce mur végétal sera en bord d'une terrasse l'idée et de faire mur végétal d'un côté et banc de l'autre.

     

    Tout mes outils sont de la marque Makita et c'est un très bon choix 

    Le printemps arrive et les nouveaux projets avec, je vais faire un mur végétal dans une palette.

     je découpe les palettes àl'aide de ma scie circulaire afin de faire un banc moins large

     

    Mur  végétal dans une palette.Une fois les 2 palettes coupées je place des roulettes

    Mur  végétal dans une palette.

    Pose des 4 roulettes dont 2 avec freins

    Mur  végétal dans une palette.

    Mur  végétal dans une palette.

    Mur  végétal dans une palette.

    Mur  végétal dans une palette.

    Mur  végétal dans une palette.

    Mur  végétal dans une palette.

    Mur  végétal dans une palette.

    Mur  végétal dans une palette.

     

     

     

    Mur  végétal dans une palette.

     

    Mur  végétal dans une palette.

     

    Mur  végétal dans une palette.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :