• Nichoir mésange en bois de palette

    Voici un nouveau nichoir avec le motif mésange gravé au laser. Le bois de palette est la matière première agrémenté de matériaux de récupération. Avec la gravure laser les façades peuvent changer suivant mes envies et les demandes. Certains de mes modèles sont en vente sur Leboncoin 

    Nichoir mésange en bois de palette

    Nichoir mésange en bois de palette

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 16:42

    Merci beaucoup pour votre message. Cela fait une dizaine d’années que je recycle les palettes car j’ai de la chance d’être dans la logistique.

    cordialement

    2
    Dimanche 17 Mars à 18:49

    Merci beaucoup pour votre message. Cela fait une dizaine d’années que je recycle les palettes car j’ai de la chance d’être dans la logistique.

    cordialement

    3
    Lundi 18 Mars à 20:39

    Merci beaucoup pour votre message. Cela fait une dizaine d’années que je recycle les palettes car j’ai de la chance d’être dans la logistique.

    cordialement

    4
    Lundi 1er Avril à 14:57

    Merci beaucoup pour votre message. Cela fait une dizaine d’années que je recycle les palettes car j’ai de la chance d’être dans la logistique.

    cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :