• Un poulailler à partir d’une palette

    J’ai décidé de fabriquer un poulailler à partir d’une palette. C’est chose faite et je suis assez fier du résultat pour une première. J’ai eu la chance de trouver à la déchèterie une vieille table de ping-pong très utile pour faire mon plancher ainsi que le toit. j’ai fait le choix d’une porte automatique Run-chicken acheté sur Amazon. un grand merci à Rachel pour ses magnifiques poules de race Marans ainsi qu’à Adam pour la mise en relation.

    Un poulailler à partir d’une  palette

     

    Un poulailler à partir d’une  palette

     

    Un poulailler à partir d’une  palette

    Un poulailler à partir d’une  palette

    Un poulailler à partir d’une  palette

    Un poulailler à partir d’une  palette

    Un poulailler à partir d’une  palette

    Un poulailler à partir d’une  palette

    Un poulailler à partir d’une  palette

    Un poulailler à partir d’une  palette

    Un poulailler à partir d’une  palette

    Un poulailler à partir d’une  palette

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :