• Une crèche de Noël en bois de palette

    Réalisation d’une crèche de Noël toue en bois de palette. Elle fait 40 cm de long pour 25 de large et 30 de hauteur. J’ai passé beaucoup de temps car la charpente est en bois de palette et j’ai dû découper tous les morceaux afin d’avoir le meilleur rendu possible comme pour une maquette. Finition avec du sable et de la mousse. Les personnages ont été trouvés sur un célèbre site de vente en ligne pour les particuliers. Pour le reste de la décoration j’ai tout fait moi-même. Une petite guirlande led pour éclairer le tout et voilà le résultat qui j’espère plaira.

    Une crèche de Noël en bois de palette

    Une crèche de Noël en bois de palette

    Une crèche de Noël en bois de palette

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :